Contactez nous - Maintrip

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Aidez-moi?

Notre système ne compare que les prix. Si vous souhaitez modifier, modifier ou annuler votre réservation, veuillez contacter le site Web sur lequel vous avez effectué la réservation. Vous pouvez confirmer vos informations de réservation en vérifiant votre email.
Il n'y a pas de frais de réservation à travers nous. Notre système vous redirige uniquement vers l'agent de vol ou le site de réservation pour compléter le processus de réservation.
1- Entrez la ville de départ, la destination d'arrivée, la date de départ, la date de retour, le nombre de passagers et le type de classe de billet. 2- Dans les résultats de la recherche, sélectionnez le temps de vol et la compagnie aérienne, puis choisissez le meilleur prix. 3- Notre système vous transférera sur le site de voyage pour compléter les étapes de réservation.
1- Entrez le nom de la ville ou de l'endroit ou de l'hôtel, la date de la visite, la date de départ et le nombre de visiteurs. 2- Dans les résultats de la recherche, sélectionnez l'hôtel et le type de chambre que vous souhaitez, puis choisissez le meilleur prix. 3- Notre système vous transférera sur le site de réservation pour compléter les étapes de la réservation.
À propos de nous

Contact us - Maintrip

If you have any questions, please don't hesitate to contact us.

Help?

Our system only compares prices. If you intend to change, modify or cancel your reservation, please contact the website where you made the booking. You can confirm your booking information by checking your email.
There is no booking fee through us. Our system only redirect you to the flight agent or booking site to complete the booking process.
1- Enter the departure city, arrival destination, departure date, return date, number of passengers and the type of ticket class. 2- In the search results, select the flight time and the airline, and then choose the best price. 3- Our system will transfer you to the travel site to complete the booking steps.
1- Enter the name of the city or place or hotel, date of visit, date of departure, and number of visitors. 2- In the search results, select the hotel and type of room you want, and choose the best price. 3- Our system will transfer you to the booking site to complete the booking steps.
About us